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INFORMATIONS ACTUELLES

+++Message+++

Cher clients Lidl Voyages,

Au cours des dernières semaines, la pandémie du coronavirus a bouleversé notre quotidien d’une manière inimaginable jusqu’à présent: le monde tel que nous le connaissons semble s’être arrêté, et le secteur du tourisme est lui aussi confronté à un défi sans précédent. Nos clients sont actuellement dans l'impossibilité de voyager et pour le moment nous ne savons pas combien de temps cette situation durera. Mais rassurez-vous: la normalité reprendra et nous sommes évidemment là pour vous à tout moment, même durant cette période exigeante, pour traiter vos demandes avec professionnalisme, flexibilité et engagement.

Action de rapatriement des personnes en vacances Lidl Voyages

La santé et le retour en toute sécurité de nos clients est à tout moment notre priorité. Pendant les dernières semaines, notre équipe a travaillé d’arrache-pied pour rapatrier nos clients. De les ramener chez eux en toute sécurité nous tient particulièrement à cœur. Nous sommes fiers de notre équipe dévouée, qui a su unir ses forces pour rapatrier des milliers de clients sur place et les ramener chez eux en sécurité. À ce titre, je tiens à vous remercier encore une fois de la compréhension dont vous avez fait preuve envers notre équipe. 

Maintenant et à l’avenir : nous sommes votre partenaire de voyage fiable 

Le monde entier se trouve dans une situation très dynamique. Une situation extraordinaire qui n’a jamais existé auparavant. Mais soyez assurés que nous en sortirons plus fort. Nous sommes très heureux de disposer d’un modèle d’entreprise stable et sommes très bien positionnés au sein de l’entreprise - nous restons donc un partenaire de voyage sûr même en période d'incertitude. Portons ensemble un regard serein vers l’avenir, car nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre prochain voyage avec nous.

Vivement vos prochaines vacances

Notre objectif reste de tout mettre en œuvre pour que vous puissiez encore à l’avenir passer les plus beaux jours de l’année avec nous. Comme vous le savez, ce n’est que partie remise. Rattrapez tout simplement vos vacances bien méritées avec nous. Nous continuerons les voyages à l’avenir, et pour cela, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau après la pause actuelle. Nos offres pour la prochaine saison d’été et d’hiver peuvent être réservées comme d’habitude.

Au nom de toute mon équipe, je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre compréhension.

Prenez soin de vous et restez en bonne santé.

Cordialement,
Christoph Hahn
Directeur de Lidl Voyages

+++ INFORMATIONS ACTUELLES +++


+++ Mise à jour 08.04.20 +++

Cher voyageur,  

en raison des circonstances actuelles, nous annulons tous les voyages Lidl holidays jusqu'au 30.4.2020 inclus (concernant la Russie jusqu'au 01.05.2020 inclus). Nous vous contacterons directement à ce sujet par e-mail ou par lettre. Merci de surveiller votre boîte de réception/boîte aux lettres. Nous vous demandons de faire preuve de votre patience dans cette situation exceptionnelle. Retrouvez plus d'informations sur l’état de votre réservation ici.


Pour tous les autres voyages,  sont applicables les conditions d‘action pour l’option d’annulation gratuite .

 

Nous proposons une option d’annulation gratuite supplémentaire pour toutes les nouvelles réservations Lidl holidays du 1er avril au 31 mai 2020, grâce à laquelle vous pouvez bénéficier d’un remboursement total à la place d’un bon de voyage.


Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien dans la situation actuelle!

 

Bien cordialement,

L'équipe de Lidl holidays

+++ L’essentiel en un coup d’œil +++

✔ État de votre réservation Lidl holidays

Nous recevons actuellement de nombreuses demandes de renseignements concernant l'organisation des voyages. Nous nous efforçons de clarifier la situation et de traiter vos réservations de voyage. En raison des circonstances actuelles, nous annulons tous les voyages jusqu'au 30.4.2020 inclus.

Nous vous informons des annulations de voyage par le biais d’un message direct, merci de surveiller votre boîte de réception. Si vous n'avez pour l’instant pas encore eu d'informations de notre part, nos collaborateurs du service clientèle ne disposent pas non plus d’informations supplémentaires.

Nota bene: les conditions d’entrée sur le territoire en vigueur et les précautions recommandées sont à tout moment disponibles ici. Nous vous remercions de votre patience dans cette situation exceptionnelle.

✔ Option d'annulation gratuite pour les nouvelles réservations

La sécurité est notre priorité. Nous souhaitons que vous puissiez vous réjouir à l’idée de partir en vacances - sans risque. C'est pourquoi, pour toute nouvelle réservation auprès des tour-opérateurs suivants, nous offrons une option d'annulation gratuite jusqu'à 14 jours avant le départ. Veuillez tenir compte des conditions d’action suivantes.

✔ Modification gratuite des dates de voyage

Afin de vous permettre de mieux prévoir vos vacances pendant cette période particulière, nous souhaitons vous proposer la modification gratuite des dates de vos voyages réservés en mai. Cette possibilité est valable pour toutes les réservations Lidl holidays dont la date de départ est comprise entre le 01.05. et le 31.05.2020 inclus.Veuillez tenir compte des conditions suivantes.

✔ Remboursement plutôt que bon de voyage

Saviez-vous que vous pouvez bénéficier d’un remboursement à 100% chez nous? Jusqu'à présent, nos clients ont été remboursés du montant total de leur réservation pour tous les voyages annulés en raison des circonstances actuelles et nous continuerons à procéder de cette manière. Pour toutes les nouvelles réservations Lidl holidays du 1er avril au 31 mai 2020, nous vous proposons une option gratuite d’annulation grâce à laquelle vous bénéficiez d’un remboursement total au lieu d’un bon de voyage. Non seulement la sécurité mais aussi la satisfaction de nos clients sont notre priorité pendant cette période turbulente. Pour plus d’informations sur nos remboursements immédiats, cliquez ici.

✔ État de votre réservation

Nous recevons actuellement de nombreuses demandes de renseignements concernant l'organisation des voyages. Nous nous efforçons de clarifier la situation et de traiter vos réservations de voyage. Nous vous informerons des décisions d’annulations prises directement par e-mail ou par lettre. Merci de surveiller votre boîte de réception/boîte aux lettres. Si vous n'avez pour l’instant pas encore eu d'informations de notre part, nos collaborateurs du service clientèle ne disposent pas non plus d’informations supplémentaires.

✔ Informations générales

Comme vous l’avez surement déjà appris par les médias, de nombreux pays s’efforcent actuellement de prévenir la propagation de la maladie respiratoire COVID-19 (Coronavirus) au moyen de contrôles d’entrée sur le territoire et de bilans de santé. Soyez assurés que nous prenons la situation très au sérieux et que nous surveillons constamment l’évolution dans toutes nos destinations de voyage. Pour ce faire, nous maintenons un contact étroit avec nos agences sur place et les autorités compétentes. Retrouvez ici des liens utiles concernant la situation actuelle.

✔ Remboursements

Veuillez excuser le traitement actuellement retardé de votre demande.
Nous nous efforçons de traiter tous les remboursements dans les plus brefs délais et vous remercions de votre patience dans cette situation particulière.
Merci de votre compréhension.

+++ conditions +++

Vous trouverez ici les conditions des tour-opérateurs qui vous offrent l’annulation gratuite pour toute nouvelle réservation jusqu’à 14 jours avant votre départ.

Lidl holidays

Option d'annulation gratuite pour les nouvelles réservations

  • Nouvelles réservations du 01.04.2020 au 31.05.2020
  • Valable pour les marques des tour-opérateurs : Lidl Holidays
  • Voyage en voiture : la possibilité d’annulation gratuite se termine le 30 avril 2020, mais au plus tard 14 jours avant le départ. Les conditions générales et les frais liés s’appliquent en cas d’annulation après cette date.
  • Voyage en avion et croisières : l’annulation gratuite se termine le 30 avril 2020, mais au plus tard 30 jours avant le départ. Les conditions générales et les frais liés s’appliquent en cas d’annulation après cette date. Les produits à tarification dynamique sont exclus de ce règlement.
  • Votre satisfaction nous tient à cœur. Pour cela, vous ne recevez pas un bon de voyage, mais un remboursement du montant total de votre réservation en cas d’annulation.

Modification gratuite des dates de voyage

  • Valable pour toutes les réservations avec date de départ entre le 01.05. et le 31.05.2020
  • Valable pour toutes les réservations Lidl holidays
  • Modification possible sur la totalité de l’offre voyage de Lidl holidays aux prix actuels du jour et selon les disponibilités

+++ Informations générales +++

Comme vous l’avez surement déjà appris par les médias, de nombreux pays s’efforcent actuellement de prévenir la propagation de la maladie respiratoire COVID-19 (Coronavirus) au moyen de contrôles d’entrée sur le territoire et de bilans de santé. Soyez assurés que nous prenons la situation au sérieux et que nous surveillons constamment la situation dans toutes nos destinations. Pour ce faire, nous maintenons un contact étroit avec nos agences sur place et les autorités compétentes.

Veuillez noter que beaucoup de pays considèrent qu'un voyage dans l'une des zones à risque désignées par l'Institut Robert Koch (actuellement en Chine, en Iran, en Corée du Sud et dans toute l'Italie) est problématique s’il a eu lieu dans les 14 jours précédent votre séjour. Si vous prévoyez un tel voyage, l’accès à votre destination de vacances pourrait vous être refusé.

Nota bene: les conditions d’entrée sur le territoire en vigueur et les précautions recommandées sont à tout moment disponibles ici.

Nous vous remercions de votre patience dans cette situation exceptionnelle.