Corona_Stornierung_LP

Questions fréquentes: les questions et réponses les plus importantes concernant votre voyage


+++ Mise à jour +++

En raison de la situation actuelle, un avertissement de voyage mondial s'applique actuellement à tous les voyages touristiques jusqu’au 14.06.2020.

INFORMATIONS ACTUELLES

La date de départ de mon voyage à l'étranger est antérieure au 15.06.2020. À quoi dois-je prêter attention?

Nous nous efforçons de clarifier la situation et de traiter vos réservations de voyage. En raison de la situation actuelle, un avertissement de voyage mondial s'applique actuellement à tous les voyages touristiques jusqu’au 14.06.2020. les CGV de Lidl holidays s’appliquent à tous les autres voyages avec une date de départ à partir du 15.06.2020.» Nous vous informons des annulations de voyage par le biais d’un message direct, merci de surveiller votre boîte de réception. Si vous n’avez pour l’instant pas encore eu d’informations de notre part, nos collaborateurs du service clientèle ne disposent pas non plus d’informations supplémentaires. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien dans la situation actuelle!

Chez Lidl Voyages, vous pouvez non seulement réserver des voyages avec Lidl holidays mais aussi avec le tour-opérateur BigXtra. Si vous avez réservé un voyage Lidl Voyages via ce tour-opérateur, vous serez directement contacté par ce tour-opérateur.

La date de départ de mon voyage est comprise entre le 16.05. et le 14.06.2020. À quoi dois-je prêter attention?

Afin de vous permettre de mieux prévoir vos vacances pendant cette période particulière, nous souhaitons vous proposer la modification gratuite de vos voyages réservés en mai et juin. En raison de la situation actuelle, un avertissement de voyage mondial s'applique actuellement à tous les voyages touristiques jusqu’au 14.06.2020. La modification du voyage est possible pour toutes les réservations avec date de départ entre le 16.5. et le 30.06.2020. L’option de modification est possible pour la totalité de l’offre voyage de Lidl holidays aux prix actuels du jour et selon les disponibilités. Notre personnel du service clientèle se tient volontiers à votre disposition pour toute modification. Suisse: tél. 0715410013. Veuillez tenir compte des conditions exceptionnelles en vigueur.
En outre, nous avons créé une nouvelle option d’annulation gratuite pour vous. Concernant les séjours sans transport, l'annulation est gratuite pour les nouvelles réservations effectuées dans la période du 03.03.2020 jusqu'au 30.06.2020 dont la date de départ est avant le 31.10.2020. L’annulation gratuite se termine le 31.10.20 jusqu'à 8 jours avant le départ. Pour les séjours sans transport reservés après le 01.07.2020, les CGV de Lidl holidays s’appliquent. Les voyages en avion, réservés à partir du 03.03.2020 dont la date de départ est avant le 31.07.2020, peuvent être annulés gratuitement jusqu’à 30 jours avant le départ. En cas d'annulation ultérieure, les frais d'annulation prévus par les CGV sont applicables. Les forfaits dynamiques sont exclus de cette disposition.

Chez Lidl Voyages, vous pouvez non seulement réserver des voyages avec Lidl holidays mais aussi avec le tour-opérateur BigXtra. Si vous avez réservé un voyage Lidl Voyages via ce tour-opérateur, vous serez directement contacté par ce tour-opérateur.

La date de départ de mon voyage est après le 14.06.2020. À quoi dois-je prêter attention?

Nous surveillons l’évolution quotidienne des conditions de très près. C’est pourquoi nous décidons étape par étape des démarches à suivre pour les réservations futures. À l’heure actuelle, tout dépend des rapports officiels des autorités et nous vous remercions de votre patience. Soyez assuré que nous vous informerons à temps si votre voyage ne peut pas être réalisé. Nous trouverons ensemble une solution convenable pour vous. Si vous n’avez pour l’instant pas encore eu d’informations de notre part, nos collaborateurs du service clientèle ne disposent pas non plus d’informations supplémentaires. Pour les voyages annulés dont la date de départ est après le 14.06.2020, les CGV de Lidl holidays s’appliquent pour le moment. En outre, nous avons créé une nouvelle option d’annulation gratuite pour les nouvelles réservations. Concernant les séjours sans transport, l'annulation est gratuite pour les nouvelles réservations effectuées dans la période du 03.03.2020 jusqu'au 30.06.2020 dont la date de départ est avant le 31.10.2020. L’annulation gratuite se termine le 31.10.20 jusqu'à 8 jours avant le départ. Pour les séjours sans transport reservés après le 01.07.2020, les CGV de Lidl holidays s’appliquent. Les voyages en avion, réservés à partir du 03.03.2020 dont la date de départ est avant le 31.07.2020, peuvent être annulés gratuitement jusqu’à 30 jours avant le départ. En cas d'annulation ultérieure, les frais d'annulation prévus par les CGV sont applicables. Les forfaits dynamiques sont exclus de cette disposition.

Chez Lidl Voyages, vous pouvez non seulement réserver des voyages avec Lidl holidays mais aussi avec le tour-opérateur BigXtra. Si vous avez réservé un voyage Lidl Voyages via ce tour-opérateur, vous serez directement contacté par ce tour-opérateur.

Puis-je modifier ma réservation de voyage?

Afin de vous permettre de mieux prévoir vos vacances pendant cette période particulière, nous vous proposons la modification gratuite de vos voyages réservés en mai. Cette possibilité est valable pour toutes les réservations Lidl holidays dont la date de départ est comprise entre le 01.05. et le 30.06.2020 inclus. Veuillez tenir compte des conditions exceptionnelles en vigueur. Pour les voyages à partir du 01.07.2020, les CGV de Lidl holidays s’appliquent. Vous souhaitez modifier les dates de votre voyage ou avez des questions? Notre personnel du service clientèle se tient volontiers à votre disposition pour toute modification. Allemagne: Tél. +49 (0)30 2555 955

Chez Lidl Voyages, vous pouvez non seulement réserver des voyages avec Lidl holidays mais aussi avec le tour-opérateur BigXtra. Si vous avez réservé un voyage Lidl Voyages via ce tour-opérateur, vous serez directement contacté par ce tour-opérateur.

Puis-je annuler ma réservation de voyage?

En raison de la situation actuelle, un avertissement de voyage mondial s'applique actuellement à tous les voyages touristiques jusqu’au 14.06.2020. , Vous serez activement contacté par notre service clientèle. Merci de surveiller votre boîte de réception/boîte aux lettres. Pour les voyages annulés dont la date de départ est après le 15.05.2020, nous avons créé une nouvelle option d’annulation gratuite pour les nouvelles réservations. Concernant les séjours sans transport, l'annulation est gratuite pour les nouvelles réservations effectuées dans la période du 03.03.2020 jusqu'au 30.06.2020 dont la date de départ est avant le 31.10.2020. L’annulation gratuite se termine le 31.10.20 jusqu'à 8 jours avant le départ. Pour les séjours sans transport reservés après le 01.07.2020, les CGV de Lidl holidays s’appliquent. Les voyages en avion, réservés à partir du 03.03.2020 dont la date de départ est avant le 31.07.2020, peuvent être annulés gratuitement jusqu’à 30 jours avant le départ. En cas d'annulation ultérieure, les frais d'annulation prévus par les CGV sont applicables. Les forfaits dynamiques sont exclus de cette disposition. Ainsi, vous pouvez vous réjouir à l’idée de partir en vacances - sans risque.

Je souhaite réserver un voyage mais ne veux pas prendre de risque. Que puis-je faire?

Pour toutes les nouvelles réservations jusqu'au 30.06.2020 avec les tour-opérateurs figurant dans nos conditions exceptionnelles, vous bénéficiez de l’option d’annulation jusqu’à 14 jours avant le départ. Ainsi, vous pouvez vous réjouir à l’idée de partir en vacances - sans risque. En outre, nous avons créé une nouvelle option d’annulation gratuite pour les nouvelles réservations. Concernant les séjours sans transport, l'annulation est gratuite pour les nouvelles réservations effectuées dans la période du 03.03.2020 jusqu'au 30.06.2020 dont la date de départ est avant le 31.10.2020. L’annulation gratuite se termine le 31.10.20 jusqu'à 8 jours avant le départ. Pour les séjours sans transport reservés après le 01.07.2020, les CGV de Lidl holidays s’appliquent. Les voyages en avion, réservés à partir du 03.03.2020 dont la date de départ est avant le 31.07.2020, peuvent être annulés gratuitement jusqu’à 30 jours avant le départ. En cas d'annulation ultérieure, les frais d'annulation prévus par les CGV sont applicables. Les forfaits dynamiques sont exclus de cette disposition.

À quel moment serai-je contacté(e) par Lidl holidays, s’il y a des informations concernant mon voyage?

Soyez assuré que nous vous informerons à temps et de manière active si votre voyage ne peut pas être réalisé. Nous trouverons ensemble une solution convenable pour vous. À l’heure actuelle, tout dépend des rapports officiels des autorités et nous vous remercions de votre patience. Nous surveillons l’évolution quotidienne des conditions de très près. C’est pourquoi nous décidons étape par étape des démarches à suivre pour les réservations futures.

Comment puis-je contacter Lidl holidays?

Nous faisons tout notre possible pour traiter toutes les demandes dans les plus brefs délais en proposant la meilleure solution. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact. Si vous nous avez déjà contacté, nous vous remercions de patienter. Soyez assuré que vous recevrez une réponse.

Mon voyage Lidl holidays a été annulé. Puis-je être remboursé(s) ou vais-je recevoir un bon de voyage?

Saviez-vous que vous pouvez bénéficier d’un remboursement à 100% chez nous? Nos clients sont remboursés du montant total de leur réservation pour tous les voyages annulés en raison des circonstances actuelles. Pour toutes les nouvelles réservations Lidl holidays du 1er avril au 30 juin 2020, nous vous proposons une option gratuite d’annulation grâce à laquelle vous bénéficiez d’un remboursement total au lieu d’un bon de voyage. Non seulement la sécurité mais aussi la satisfaction de nos clients sont notre priorité pendant cette période turbulente. Pour plus d’informations sur le remboursement, consultez nos conditions exceptionnelles.

Pourquoi mon voyage a-t-il été annulé?

Comme vous l’avez surement déjà appris par les médias, de nombreux pays s’efforcent actuellement de prévenir la propagation de la maladie respiratoire COVID-19 (Coronavirus) au moyen de contrôles d’entrée sur le territoire et de bilans de santé. Soyez assuré que nous prenons la situation au sérieux et que nous surveillons constamment la situation dans toutes nos destinations. Pour ce faire, nous maintenons un contact étroit avec nos agences sur place et les autorités compétentes. Retrouvez ici des liens utiles concernant la situation actuelle.

Je n’ai pas réservé mon voyage via Lidl holidays mais via un autre tour-opérateur (p. ex. FTI, Maris Reisen, TUI, etc.). À quoi dois-je prêter attention?

Si vous avez réservé un voyage Lidl Voyages via le tour-opérateur BigXtra, vous serez directement contacté par ce tour-opérateur.

+++ conditions +++

Vous trouverez ici les conditions des tour-opérateurs qui vous offrent l’annulation gratuite pour toute nouvelle réservation jusqu’à 14 jours avant votre départ.

Lidl holidays

Valable pour les marques suivantes: Lidl holidays
Voyages annulés: les voyages jusqu’au 14.6. sont annulés
Remboursement/ avoir pour les voyages annulés: votre satisfaction nous tient à cœur. Pour cela, vous ne recevez pas un bon de voyage, mais un remboursement du montant total de votre réservation en cas d’annulation.
Annulation par le client: Les séjours sans transport: gratuite pour les nouvelles réservations effectuées dans la période du 03.03.2020 àu 30.06.2020 dont la date de départ est avant le 31.10.2020. L’annulation gratuite se termine le 31.10.20 jusqu'à 8 jours avant le départ. Les voyages en avion ou les croisières: Les voyages en avion, réservés à partir du 03.03.2020 dont la date de départ est avant le 31.07.2020, peuvent être annulés gratuitement jusqu’à 30 jours avant le départ. En cas d'annulation ultérieure, les frais d'annulation prévus par les CGV sont applicables. Les forfaits dynamiques sont exclus de cette disposition.
Modification par le client: gratuite pour toutes les réservations avec date de départ entre le 16.5. et le 30.06.2020. L’option de modification est possible pour la totalité de l’offre voyage de Lidl holidays aux prix actuels du jour et selon les disponibilités. Notre personnel du service clientèle se tient volontiers à votre disposition pour toute modification. Suisse: tél. 0715410013

BigXtra

Valable pour les marques suivantes: BigXtra
Voyages annulés: les voyages jusqu’au 15.5. sont annulés
Annulation par le client: Les séjours sans transport: gratuite pour les nouvelles réservations effectuées dans la période du 03.03.2020 àu 30.06.2020 dont la date de départ est avant le 31.10.2020. L’annulation gratuite se termine le 31.10.20 jusqu'à 8 jours avant le départ. L'annulation graduite ist valide seulement pour les voyages qui se trouvent dans les brochures de voyages du moment. En cas d'annulation des voyages en avion ou des croisières, les frais d'annulation prévus par les CGV sont applicables.

 

+++ Informations générales +++

Comme vous l’avez surement déjà appris par les médias, de nombreux pays s’efforcent actuellement de prévenir la propagation de la maladie respiratoire COVID-19 (Coronavirus) au moyen de contrôles d’entrée sur le territoire et de bilans de santé. Soyez assurés que nous prenons la situation au sérieux et que nous surveillons constamment la situation dans toutes nos destinations. Pour ce faire, nous maintenons un contact étroit avec nos agences sur place et les autorités compétentes.

Veuillez noter que beaucoup de pays considèrent qu'un voyage dans l'une des zones à risque désignées par l'Institut Robert Koch (actuellement en Chine, en Iran, en Corée du Sud et dans toute l'Italie) est problématique s’il a eu lieu dans les 14 jours précédent votre séjour. Si vous prévoyez un tel voyage, l’accès à votre destination de vacances pourrait vous être refusé.

Nota bene: les conditions d’entrée sur le territoire en vigueur et les précautions recommandées sont à tout moment disponibles ici.

Nous vous remercions de votre patience dans cette situation exceptionnelle.