Une erreur est malheureusement survenue. Merci de réessayer.

01 Critères de voyage

02 Sélectionner la date souhaitée dans le calendrier

Aucune offre de voyage

Nous ne pouvons trouver aucune offre correspondant aux dates recherchées. Veuillez choisir d’autres dates ou modifier les critères de voyage sélectionnés.

Chargement des offres en cours.

Légende: Sélectionné Meilleure offre

*Tous les prix indiqués sont exprimés en Francs suisses, s'entendent comme des prix réduits et s'appliquent par personne.

03 Sélectionner cette offre et réserver

Attention :
Aucune offre ne correspond à vos critères de recherche. Merci d'essayer avec un autre filtre.

D'autres offre
Pas plus d'offres
  • Lidl holidays eine Marke der Lidl Digital International GmbH & Co. KG
001
001
001

Chargement de l'offre

001
Ce voyage est organisé par: Lidl holidays eine Marke der Lidl Digital International GmbH & Co. KG Lidl holidays eine Marke der Lidl Digital International GmbH & Co. KG

Tour-opérateur:
Lidl holidays eine Marke der Lidl Digital International GmbH & Co. KG , Stiftsbergstr. 1 , D-74172 Neckarsulm

Neuseeland & Bali – Rundreise & Baden

Numéro de commande: CHC1NC
Critères sélectionnés: Voyageurs: 2 adultes Mode de transport: Voyage en avion
Notre présélection:

Que signifie «Notre présélection»?

Quelques critères sont nécessaires pour afficher le prix du voyage annoncé ici. Avec l'icône Dates - Prix, vous avez la possibilité d'adapter ces critères.

Type de chambre: Chambre double Restauration: Petit-déjeuner Durée: 19 jours Date du voyage: 11.05.2020 - 29.05.2020
à partir de   3'599  CHF par personne / 19 jours / incl. Vol
Vos Avantage:
  • Dîner traditionnel avec spectacle Maori inclus
  • Mini croisière au Milford Sound
  • Trajet en bateau dans les grottes de Waitomo aux multiples vers luisants
  • 4 nuitées en séjour balnéaire à Bali


Prestations incluses:
  • Vol Zurich - Christchurch et Denpasar - Zurich avec une compagnie aérienne de renom (correspondance possible)
  • Vol Auckland - Denpasar
  • Transferts et circuit dans un autocar climatisé
  • 12 nuitées en chambre double dans des hôtels de classe moyenne, petit-déjeuner inclus
  • 4 nuitées en chambre double Deluxe dans un hôtel 4 étoiles, petit-déjeuner inclus
  • Visite de Rotorua, centre géothermique
  • Traversée en ferry de Wellington à Picton
  • Visite d’un domaine viticole à Napier, dégustation de vin incluse
  • Visite du site Wai-O-Tapu Wonderland
  • Visite du village maori de Mitai, avec repas de fête traditionnel appelé «Hangi»
  • Trajet en bateau dans les grottes de Waitomo aux multiples vers luisants  
  • Mini croisière au Milford Sound, dans le parc national renommé de Fiordland
  • Visites et billets d'entrée selon le déroulement du voyage
  • Guide germanophone


Reiseverlauf:
1er-2e jour: Arrivée. Vol de Zurich vers Christchurch.
3e jour: Christchurch. Arrivée à Christchurch et accueil par votre guide touristique. Ensuite, visite guidée de la plus grande ville de l’île du Sud. Découvrez cette métropole vibrante qui abrite de nombreux commerces et autres attractions. Transfert vers votre hôtel. Nuitée à l'hôtel BreakFree on Cashel (ou équivalent).
4e jour: Christchurch – Omarama. Après le petit-déjeuner,vous quittez Christchurch pour un trajet dans la province de Canterbury. Au cours de votre voyage, vous passez devant des troupeaux de cerfs, moutons et bœufs, des montages abruptes et des steppes arides pour rejoindre Omarama. Vous faites un arrêt au Lake Tekapo pour visiter l’église du Bon-Berger. Un petit lieu de culte construit avec de la pierre et connu pour son emplacement. Profitez de la splendide vue sur le lac turquoise et les sommets enneigés des Alpes. Nuitée au Heritage Gateway Hotel Omarama (ou équivalent).
5e jour: Omarama - Te Anau. Après le petit-déjeuner, vous partez pour la gorge profonde de Kawarau, où les plus courageux pourront tenter de sauter à l’élastique (payant, réservations sur place). Ensuite, poursuite du trajet vers Te Anau, la porte du parc national Fiordland. Il s’agit ici du plus grand parc national de Nouvelle-Zélande mais aussi du moins bien desservi qui est par ailleurs inscrit au patrimoine culturel mondial de l'UNESCO  Nuitée au Fiordland Hotel Motel (ou équivalent).
6e jour: Te Anau – Milford Sound - Queenstown. Découvrez une nouvelle étape phare de votre voyage. Visite du parc national de Fiordland. Celui-ci abrite 14 fjords spectaculaires, des chutes d’eau impressionnantes de plusieurs centaines de mètres de hauteur, des forêts vierges ainsi que des sommets enneigés et des lacs brillant à la lumière du soleil. Par ailleurs, le fiord abrite des colonies de loups de mer, pingouins et dauphins qui y ont élu domicile. Au cours d’un tour en bateau à travers ce parc national à la beauté sauvage, vous découvrez des chutes d’eau scintillantes et des falaises d’un vert profond. L’après-midi, profitez des paysages uniques du parc national au cours d’un trajet en bateau dans le parc, qui vous emmène quasiment jusqu’à l’embouchure de la Mer de Tasman. Ensuite poursuite du trajet vers Queenstown. Les 2 nuitées suivantes au Heartland Hotel Queenstown (ou équivalent).
7e jour: Queenstown. Journée libre. Découvrez la ville de votre propre chef, et effectuez par exemple une promenade à travers la ville et le long des rives du lac. Ou alors, partez rejoindre Bob’s Peak en téléphérique, d’où vous pouvez profiter d’une vue époustouflante sur les montagnes environnantes et le lac Wakatipu. Par ailleurs, Queenstown propose une myriade d’activités comme le ski, le hors-bord, le saut à l’élastique ou le VTT (réservations sur place, payant).
8e jour: Queenstown - Greymouth. Vous quittez l’oasis de loisirs de Queenstown et passez ensuite le col de Haast et des montagnes abruptes pour rejoindre Wanaka. Cette petite ville idyllique située le long du lac glaciaire du même nom est un véritable paradis pour les randonneurs, et promet une vue à couper le souffle sur les montagnes environnantes. En suivant la côte ouest, vous traversez la forêt tropicale pour rejoindre les glaciers des Alpes du Sud et Hokitika, le territoire historique des chercheurs d’or. Cette localité est le centre du travail de la jade, transformé ici en de superbes bijoux. Là, vous pouvez visiter la manufacture de jade ou bien vous promener le long de la plage et de la côte dénudée. Ensuite, votre voyage vous emmène dans la ville portuaire de Greymouth. Nuitée au Kingsgate Hotel Greymouth (ou équivalent).
9e jour: Greymouth - Nelson. Après le petit-déjeuner, poursuite du trajet en direction de Nelson. Nelson est considérée comme la ville la plus ensoleillée du pays et abrite de longues plages de sable doré, des «bush» vierges et des massifs montagneux escarpés. Vous rejoignez les forêts décidues humides subtropicales de la côte ouest sauvage. Si le temps le permet, vous effectuez une petite randonnée jusqu’au cap Foulwind, dans les environs de Westport, où vous pouvez observer une importante colonie d’otaries. Votre trajet se poursuit le long de la côte et des monts escarpés pour rejoindre Pancake Rock, dans le parc national de Paparoa, proche de la localité de Punakaiki. Ces formations rocheuses étonnantes sont apparues au gré de la mer et des vents. Vous effectuez un petit circuit et avec un peu de chance, vous pourrez apercevoir la mer qui surgit parfois entre les roches. Les 2 nuitées suivantes à l’hôtel The Beachcomber (ou équivalent).
10e jour: Nelson. Journée libre. Sur demande, vous avez la possibilité de participer à une excursion au parc national Abel Tasman(réservations sur place, payant). Connu pour son paysage diversifié, le parc national dispose de plages de sable merveilleuses, de forêts vierges, côtes escarpées et chutes d’eau.
11e jour: Nelson - Wellington. Aujourd’hui, vous vous rendez dans la ville de Wellington. Vous quittez Nelson pour prendre la direction de Picton. Vous empruntez le détroit de Cook en ferry, point de séparation entre la Mer de Tasman et le Pacifique. À Wellington, vous effectuez une visite guidée des plus beaux endroits de cette ville haute en couleur. Vous découvrez la colline Mount Victoria de 196 mètres de haut, le bâtiment du Parlement en bois ainsi que le bâtiment gouvernemental actuel, appelé «Beehive» («ruche») en raison de sa forme. Nuitée au West Plaza Hotel Wellington (ou équivalent).
12e jour: Wellington - Napier. Après le petit-déjeuner, poursuite du trajet vers la région viticole de Wairarapa en passant par des zones agricoles. Cette région est le lieu de production de certains des meilleurs vins de Nouvelle-Zélande, et recense aujourd’hui 17 domaines viticoles avec boutique. Visite d’un domaine viticole de la région et dégustation de vin. Nuitée à l’hôtel Quality Inn Napier (ou équivalent).
13e jour: Napier - Rotorua. Sur le trajet qui vous emmène jusqu’au Lake Taupo, un lac de cratère plus grand que le lac de Constance, vous passez devant l’une des plus anciennes régions de cultures viticoles et fruitières. On y fabrique toujours des vins fruités à partir de Chardonnay et Sauvignon blanc de première classe, au goût tropical et fruité caractéristique. La ville de Taupo fût entièrement détruite en 1931 au cours d’un tremblement de terre, et reconstruite dans le style Art déco. Sur la promenade de la plage de 4 km, des pins de Norfolk rappellent les nombreuses victimes du tremblement de terre. Visite du site thermal Wai-O-Tapu, qui doit sa renommée à ses bassins de boue bouillonnants, ses concrétions calcaires blanches en terrasse, ses geysers et ses lacs gargouillants. Ensuite, poursuite du trajet vers Rotorua, l’épicentre de la culture Maori. Le soir, vous participez à un repas de fête traditionnel chez les Maori dans le village de Mitai, accompagné de danses et de chants. Nuitée à l’hôtel Ibis Rotorua (ou équivalent).
14e jour: Rotorua - Auckland. Aujourd'hui, votre voyage vous emmène dans la région de Waikato, zone fermière la plus fertile de Nouvelle-Zélande, pour rejoindre Waitomo. Ce secteur est connu pour ses grottes de calcaire, peuplés d’une multitude de vers luisants. Découvrez les stalactites et stalagmites étranges de la grotte aux vers luisants de Waitomo, et profitez d’un trajet en bateau sur le lac souterrain. Une fois les lumières éteintes, l’obscurité est telle que vous ne pourrez plus rien distinguer. C’est alors que le spectacle commence, et des milliers de vers luisants se mettent à éclairer la voûte. Ensuite, trajet vers Auckland. La plus grande ville du pays s’étale largement sur une étroite bande de terre entre l’Océan Pacifique et la Mer de Tasman. Ses paysages sont marqués par d’anciens cônes et cratères volcaniques. La ville et ses environs regroupent un tiers de la population du pays. Vous découvrez notamment le quartier du port avec vue sur le pont de la baie d’Auckland et le port Waitemata ainsi que «Queen Street», la célèbre rue marchande d’Auckland. Nuitée à l’Auckland City Hotel Hobson St (ou équivalent)
15e jour: Auckland – Denpasar (Bali) - Sanur. Après le petit-déjeuner, transfert vers l'aéroport et vol vers Denpasar. Arrivée, transfert vers Sanur et check-in dans votre hôtel balnéaire. Les 4 nuitées suivantes au The Oasis Lagoon Sanur.
16e-18e jour: Sanur. Séjour balnéaire. Profitez de votre séjour et des commodités de votre hôtel 4 étoiles.
19e jour: Voyage retour. Transfert vers l'aéroport de Denpasar et vol retour vers Zurich.
20e jour: Arrivée à Zurich.


Description des hôtels sur le circuit:
Équipement: réception, certains avec restaurant.
Chambres doubles: avec baignoire ou douche/WC. Occupation: min./max. 2 adultes.
Chambres simples: plus petites. Occupation: min./max. 1 adultes.

l´Hôtel The Oasis Lagoon Sanur:
Emplacement: situation centrale, à environ 1,5 km de la plage de Sanur.
Équipement: recéption, Wi-Fi (gratuit), restaurant, café, bar, jardin avec terrasse ensoleillée.
Chambres doubles: avec baignoire ou douche/WC, sèche-cheveux, TV, téléphone, coffre-fort, cafetière/bouilloire, climatisation et balcon ou terrasse. Occupation: min./max. 2 adultes.
Chambres simples: plus petites. Occupation: min./max. 1 adultes.
Loisirs: espace bien-être avec bain bouillonnant. Payant: massages, location de vélos.

Prestations additionnelles par personne/par séjour:
  • Supplément chambre simple: SFr 949.-


Divers:
Nombre minimum de participants: 10 personnes. Si ce nombre n'est pas atteint, le tour-opérateur se réserve le droit d'annuler le voyage jusqu'à 50 jours avant la date de départ. Sous réserve de modifications du programme. Frais supplémentaires par personne (à payer sur place): Taxe sur le départ à l'étranger Bali: env. 200000 IDR (env. € 13.-). Pourboires. Dépenses personnelles. Conditions de voyage pour les citoyens suisses: vous devez être munis d'un passeport valide au moins 6 mois après la date de retour et comportant au moins 6 pages libres.

Nous ne pouvons garantir l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Merci de vous renseigner avant réservation auprès du service d’assistance afin de savoir si le voyage est adapté à vos besoins.

Haut


Informations juridiques

Veuillez noter: Le tour-opérateur est seul responsable des textes descriptifs et des photos.


Vous avez besoin d’aide

Nos collègues serviables sont à votre écoute tous les jours de 8h00 à 22h00 au
+41 848 150 170 (SFr. 0.08/min.).