Une erreur est malheureusement survenue. Merci de réessayer.

01 Sélectionner les critères

02 Sélectionner la date souhaitée dans le calendrier

Attention :
Nous n'avons malheureusement pas trouvé d'offre correspondant à votre dernière demande. Veuillez réessayer en modifiant p. ex. vos critères de recherche.

Chargement des offres en cours.

Légende: Sélectionné Aujourd'hui Meilleure offre

Tous les prix s'entendent par personne.

03 Sélectionner cette offre et réserver

Attention :
Aucune offre ne correspond à vos critères de recherche. Merci d'essayer avec un autre filtre.

D'autres offre
Pas plus d'offres
  • Lidl Holidays eine Marke der Lidl Digital International GmbH & Co. KG
001
001
001

Chargement de l'offre

001
Ce voyage est organisé par: Lidl Holidays eine Marke der Lidl Digital International GmbH & Co. KG Lidl Holidays eine Marke der Lidl Digital International GmbH & Co. KG

Tour-opérateur:
Lidl Holidays eine Marke der Lidl Digital International GmbH & Co. KG , Stiftsbergstr. 1 , D-74172 Neckarsulm

Croisière transatlantique

Numéro de commande: GOAM2C
  • Haken famille
  • Haken Piscine
  • Haken Bien-être
Critères sélectionnés: Voyageurs: 2 adultes Mode de transport: Voyage en avion
Notre présélection:

Que signifie «Notre présélection»?

Quelques critères sont nécessaires pour afficher le prix du voyage annoncé ici. Avec l'icône Dates - Prix, vous avez la possibilité d'adapter ces critères.

Type de chambre: Cabine intérieure Restauration: Selon programme Durée: 22 jours Date du voyage: 13.11.2018 - 04.12.2018
à partir de  2'499 CHF par personne / 22 jours / incl. Vol
Vos avantages:
  • Fascination à l’état pur: votre séjour transatlantique de rêve se réalise!
  • Visite guidée de la ville à Rio de Janeiro        
  • Prolongation attrayante avec chutes d'Iguazú incluses
 
Prestations incluses:
  • 18 nuitées à bord dans la catégorie de cabine réservée en pension complète (jusqu’à 5 repas ainsi que eau et café/thé aux distributeurs du restaurant buffet)
  • 1 nuitée à l’hôtel Hilton Rio De Janeiro Copacabana (ou équivalent) à Rio de Janeiro en chambre double, petit-déjeuner inclus
  • 2 nuitées à l’hôtel Belmond Hotel Das Cataratas (ou équivalent) à Iguazú, petit-déjeuner inclus
  • Vol intérieur (Rio de Janeiro – Iguazú)
  • Transferts sur place selon le déroulement du voyage
  • Vol Iguazú - Zurich avec une compagnie aérienne de renom (correspondance possible)
  • Utilisation des équipements dans la zone réservée aux passagers
  • Programme d’activités et de divertissements à bord
  • Transport des bagages lors de l’embarquement et du débarquement
  • Personnel de service germanophone à bord
  • Taxes portuaires
 
Itinéraire de voyage transatlantique du 13.11. au 05.12.18
1er jour: Arrivée par vos propres moyens à Gênes (réservation possible d’un voyage en bus payant). Embarquement (départ: 18h00).
Découvrez la vieille ville, un étroit labyrinthe de ruelles moyenâgeuses et d’élégants palais construits aux XVIe et XVIIe siècles par les riches familles commerçantes de Gênes, et qui abritent aujourd’hui des musées et des galeries d’art. Visitez la cathédrale San Lorenzo, le Palazzo Ducale et les palais de la Renaissance le long de la Via Garibaldi. Ces palais renferment la crème de la crème des collections d’art génois ainsi que des meubles et des éléments de décoration datant de l’apogée de la ville, quand, à l’époque, de nombreux navires quittaient le port en direction des quatre coins de la Méditerranée. L’Aquarium de Gênes, où le divertissement et l’amusement sont au rendez-vous, constitue la fierté de la ville. Cet aquarium gigantesque, directement au bord de l’eau, évoque un paquebot mouillant au port. Dans ses 70 aquariums, il abrite des espèces marines issues des plus grands espaces vitaux en mer.

2e jour:
Détente en mer

3e jour:
La Valette (Malte) (arrivée: 09h00 - départ: 19h00)
Placé sous la protection de l’UNESCO, le port de La Valette, capitale de l’île de Malte, est un port à ne surtout pas manquer. Plus de 300 monuments sur une superficie de moins d’un demi kilomètre carré font de cet endroit l’une des villes comptant le plus d’attractions historiques qu’il est possible de visiter. Sans oublier les nombreuses plages, les bars en bord de mer et les restaurants. La capitale La Valette est un point de départ idéal pour une excursion: les fameux balcons maltais ornant les façades des maisons de la vieille ville sont absolument fabuleux. Les insulaires prétendent que Malte a autant d’églises que l’année a de jours. La cocathédrale Saint-Jean est l’une des principales attractions touristiques de l’île.

4e jour: D
étente en mer

5e jour:
Palma (Espagne) (arrivée: 13h00)
Une fois que vous êtes arrivés au centre-ville, la direction à suivre est très simple: toujours tout droit. Le point d’orientation le plus marquant est la cathédrale dominant toute la zone portuaire et jouxtant le plus ancien quartier de la ville. Il se compose d’un réseau dense de ruelles tortueuses et de petites rues dont la limite nord et est longe le zigzag des grands boulevards ou les remparts de la ville. La construction de la cathédrale de Palma a duré cinq cent ans. Le résultat est un édifice aussi somptueux qu’insolite. En effet, l’intérieur abrite des éléments modernes conçus par Antoni Gaudí.

6e jour:
Palma (Espagne) (départ: 00h30), Valence (Espagne) (arrivée: 10h00 - départ: 19h00)
Le bateau aborde à Valence, métropole espagnole. La partie la plus ancienne de Valence est entourée d’un grand anneau formé par le Rio Turia. Le lit de cette ancienne rivière a été aujourd'hui transformé en parc paysager. C’est à la suite de graves inondations que le cours de la rivière a été détourné en 1956. Les vieux ponts de pierre ont certes été conservés, mais des pistes cyclables et sentiers de randonnée ainsi que des terrains de football ont été aménagés dans l’ancien lit de la rivière. Vous y verrez également le plus grand centre culturel d’Europe, l'impressionnante Ciudad de las Artes y Ciencias.

7e jour:
Détente en mer

8e jour:
Casablanca (Maroc) (arrivée: 08h00 - départ: 22h00)
Le matin suivant, vous arrivez à Casablanca avec une étape inévitable à la mosquée Hassan II. La ville dispose du seul musée du judaïsme de tout le monde musulman. Mais l’attraction phare de la ville reste l’architecture mauresque de type art déco datant de la période coloniale.

9e jour:
Détente en mer

10e jour:
Santa Cruz de Tenerife (Espagne) (arrivée: 08h00 - départ: 14h00)
C’est Santa Cruz et ses ramblas (allées parsemées d’arbres) qui vous accueillent pour la journée suivante. Ces allées vous conduiront jusqu’à la place centrale, Plaza de España, où l’architecture franquiste se déploie. Si vous venez plutôt de la vieille ville de Santa Cruz, votre chemin sera jalonné d’églises bâties dans des styles architecturaux divers, allant du style baroque insulaire de l’église St. Francis en passant par le style colonial des Canaries de l’église Nuestra Señora de la Concepción, ou de l’église du XVIIIsiècle Iglesia del Pilar, construite sur un site antique.

11e-15e jour:
Détente en mer

16e jour:
Salvador da Bahia (Brésil) (arrivée: 10h00 - départ: 22h00)
Le bateau arrive au Brésil. La ville de Salvador de Bahia dispose de l’un des centres historiques et culturels les plus sensationnels du Brésil, dans lequel les influences afro-brésiliennes sont les plus présentes. Cette ville vous réserve d’étroites rues pavées, des murs violets dont la couleur s’écaille, d'exceptionnelles églises baroques, des enfants jouant au football, des coiffures rastas, des odeurs d’herbes aromatiques flottant dans l’air ainsi que le battement quasi incessant des tambours au coucher du soleil. De l’autre côté du centre historique se trouve une autre partie de la ville, immense avec une vie de plage rythmée, des gratte-ciels modernes et de nombreuses favelas.

17e jour:
Ilhéus (Brésil) (arrivée: 08h00 - départ: 18h00 Uhr)
La ville d’Ilhéus, située à 70 km au sud d’Itacaré au bord de l’estuaire du Rio Cachoeira, est la ville la plus renommée du Brésil en termes de littérature. En effet, c’est dans cette ville que se déroule le roman le plus célèbre de Jorge Amado, «Gabriela, girofle et cannelle». Si vous ne connaissez pas encore ce livre, la situation ne devrait pas tarder à changer. En effet, de nombreux bars, hôtels ou restaurants semblent tirer leur nom de l'œuvre ou de l’un des personnages du roman. Ilhéus est surtout appréciée pour ses plages urbaines vivantes. L’église São Sebastião aux couleurs pastel arbore une coupole de 48 mètres de hauteur et semble être le résultat de la synthèse entre l’art roman et des éléments somptueux presque « kitsch ». Cependant, les travaux de construction ont débuté seulement en 1931 et le bâtiment a été inauguré en 1967. La cathédrale a pris la place d’une ancienne église devenue trop petite pour la ville et qui a donc été détruite.

18e jour: Détente en mer


19e jour:
Rio de Janeiro (Brésil). Débarquement dès 8h00, visite guidée de la ville et transfert vers votre hôtel. Nuitée à Rio de Janeiro.
Rio de Janeiro se situe sur la côte Sud du pays, dans la superbe baie de Guanabara, au cœur de l’une des plus belles régions du globe. Ancienne capitale du Brésil et deuxième plus grande ville du pays aujourd’hui, Rio affiche un héritage architectural remarquable, et abrite certains des plus beaux musées et galeries du pays, des restaurants de première classe ainsi qu’une vie nocturne palpitante, sans oublier ses plages culte. Tout en haut du mont Corcovado se trouve la statue Art Déco du Christ rédempteur (Cristo Redentor), avec les bras écartés en signe de bienvenue. Cette œuvre de 30 m de hauteur pèse plus de 1000 tonnes. N’ayez pas peur du vertige: en cas de beau temps, la montée pour rejoindre la statue devient une expérience particulièrement fascinante, avec Rio et la baie de Guanabara brillant à vos pieds.

20e jour:
Rio de Janeiro (Brésil) – Foz do Iguazú (Brésil). Après le petit-déjeuner, transfert vers l’aéroport depuis l’hôtel. Vol vers Foz Do Iguazú. Visite des chutes d’eau depuis le Brésil. Transfert vers l’hôtel où vous passez la nuit.
La rivière Iguaçu coule du Brésil jusqu’en Argentine. Les chutes d’eau connues dans le monde entier offrent une vue spectaculaire. Les populations de poissons et d’oiseaux sont exceptionnelles, et vous avez ici de multiples occasions et possibilités de vous rapprocher de la nature. Il s’agit des chutes d’eau les plus hautes du monde, et les observer procure un sentiment sublime. Le long du chemin de 1500 mètres, vous pouvez profiter d’un panorama donnant sur les chutes. Le chemin se transforme en sentier qui vous permet de vous rapprocher de la Gorge du diable. Vous serez alors entourés des eaux mugissantes, de brouillard et d’écume, du vert de la jungle, d’arbres déracinés et d’un arc-en-ciel. Vous pourrez rejoindre une plate-forme d’observation grâce à un ascenseur afin d’observer les chutes d’en haut.

21e jour:
Foz do Iguazú (Brésil). Après le petit-déjeuner, visite des chutes depuis l’Argentine. Nuitée à Foz Do Iguazú.
Trajet vers la frontière (courtes formalités douanières), traversée du pont Tancredo Neves au-dessus de l’Iguaçu et arrivée en Argentine. Après un trajet aux paysages ruraux et attrayants, vous atteignez le parc national de l’Iguza en Argentine. Suite à une étape au centre d'accueil des visiteurs, vous avez le temps de parcourir les circuits supérieur et inférieur vous menant à proximité immédiate des différentes chutes d’eau. À bord du train Ecological Jungle, vous rejoignez la station de la Gorge du diable, où une petite promenade vous conduit jusqu’au point de vue de la Gorge du diable.

22e jour:
Après le petit-déjeuner, transfert vers l'aéroport et vol retour vers la Suisse.

23e jour:
Arrivée à Zurich.
 
Bateau de classe Premium MSC Poesia:
Équipement: 15 ponts passagers, 4 restaurants, différents bars et salons lounge à thème, piscines, bains bouillonnants, parc aquatique, spa MSC Aurea, solarium, sauna, centre de fitness, terrain omnisports, minigolf, café Internet (payant), bibliothèque, théâtre, casino, discothèque, boutique duty-free.
Cabines intérieures Bella:
avec douche/WC, sèche-cheveux, coffre-fort, téléphone, radio, TV, Internet (payant), minibar (payant).
Cabines extérieures Bella:
plus grandes, avec fenêtre supplémentaire (certaines avec une visibilité réduite).
Cabines avec balcon Bella:
plus grandes, avec balcon et coin salon (certaines avec une visibilité réduite).
Cabines Fantastica:
emplacement différent sur le pont. Vous êtes également prioritaire dans le choix de l’horaire du dîner et bénéficiez d’un service de chambre gratuit. Suite Fantastica: en plus avec climatisation, grande armoire, bain avec douche & baignoire et minibar.
Cabines avec balcon Aurea:
équipement similaire; forfait Aurea avec forfait boissons illimité, accès exclusif au solarium privé, forfait spa (cocktail de bienvenue, massage de votre choix parmi l’offre du spa, solarium, conseils bien-être personnels, utilisation de l’espace thermal et coffret de produits bien-être). Occupation: 2 adultes min./max.


Hôtel Hilton Rio de Janeiro Copacabana*****, Rio de Janeiro (ou équivalent)
Emplacement:
en face de la mer azur, sur la plage de Copacabana.
Équipement:
réception, restaurant, bar, centre de fitness et piscine.
Chambres doubles:
avec baignoire ou douche/WC, sèche-cheveux, TV, téléphone, coffre-fort, minibar (payant). Occupation: 2 adultes min./max.


Hôtel Belmond Hotel Das Cataratas*****, Foz do Iguazú (ou équivalent)
Emplacement:
en face des spectaculaires chutes d'Iguazú, dans le parc national d’Iguazú.
Équipement:
réception, restaurant, bar, centre de fitness et piscine.
Chambres doubles:
avec baignoire ou douche/WC, sèche-cheveux, TV, téléphone, coffre-fort, minibar (payant). Occupation: 2 adultes min./max.

Prestations additionnelles par personne/par séjour:
  • Usage individuel: Cabine intérieure Bella: SFr. 4139.- Cabine intérieure Fantastica: SFr. 4319.-/ Cabine extérieure Bella: SFr. 4509.-/ Cabine extérieure Fantastica: SFr. 4689.-/ Cabine Bella avec balcon: SFr. 5239.- Cabine Fantastica avec balcon: SFr. 5609.-/ Cabine Aurea avec balcon: SFr. 7439.- (sur demande)
  • Trajet aller en bus vers Gênes: SFr. 119.-, à réserver depuis Bâle, Bienne, Montreux, Zurich, Lucerne, Erstfeld, Bellinzone, Mendrisio, Berne, Fribourg, Martigny, Genève, Lausanne, Granges, Visp
 
Divers:
Langue parlée à bord: anglais, italien, allemand, français, espagnol; public international; cuisine internationale; tenue vestimentaire: décontractée la journée, sportive et élégante le soir, festive pour certaines occasions; monnaie à bord: Euro; cartes de crédit: MasterCard, Visa, American Express.

Remarque:

Les horaires sont donnés à titre indicatif. Classification de bateau indépendante. Sous réserve de modifications nécessaires raisonnables et ne modifiant pas le caractère du voyage. Un enregistrement en ligne auprès de la compagnie maritime au moins six semaines avant le début du voyage est nécessaire pour établir vos documents de voyage. Vous devez nécessairement indiquer les données exactes du passeport et de la réservation de chaque passager. Merci de vous reporter à votre facture.

Frais supplémentaires par personne:

* Pourboires à bord à hauteur de € 10 p. pers./jour, débités automatiquement de votre compte de bord. Vous avez cependant la possibilité d’augmenter, de diminuer ou d’annuler complètement ce montant. Pour les boissons hors forfait et les soins de beauté à bord, votre compte de bord sera automatiquement débité de 15% pour frais de service. Excursions sur la terre ferme (réservation possible à bord). Dépenses personnelles à bord.
Conditions de voyage pour les citoyens suisses:
vous devez être munis d'un passeport valide au moins 6 mois après la date de retour. Veuillez noter que les dispositions d'entrée dans le pays peuvent être modifiées à tout moment.

Haut


Demande téléphonique

Pour toute question concernant cette offre, vous pouvez nous contacter par téléphone:

0848 150 170 (SFr. 0.08/min.).
Nous sommes à votre disposition tous les jours de 8h à 22h! (SFr. 0.08/min).