Une erreur est malheureusement survenue. Merci de réessayer.

01 Sélectionner les critères

02 Sélectionner la date souhaitée dans le calendrier

Attention :
Nous n'avons malheureusement pas trouvé d'offre correspondant à votre dernière demande. Veuillez réessayer en modifiant p. ex. vos critères de recherche.

Chargement des offres en cours.

Légende: Sélectionné Aujourd'hui Meilleure offre

Tous les prix s'entendent par personne.

03 Sélectionner cette offre et réserver

Attention :
Aucune offre ne correspond à vos critères de recherche. Merci d'essayer avec un autre filtre.

D'autres offre
Pas plus d'offres
  • Lidl Holidays eine Marke der Lidl Digital International GmbH & Co. KG
001
001
001

Chargement de l'offre

001
Ce voyage est organisé par: Lidl Holidays eine Marke der Lidl Digital International GmbH & Co. KG Lidl Holidays eine Marke der Lidl Digital International GmbH & Co. KG

Tour-opérateur:
Lidl Holidays eine Marke der Lidl Digital International GmbH & Co. KG , Stiftsbergstr. 1 , D-74172 Neckarsulm

Croisière transpacifique

Numéro de commande: LAXP1C
  • Haken Piscine
  • Haken Bien-être
Critères sélectionnés: Voyageurs: 2 adultes Mode de transport: Voyage en avion
Notre présélection:

Que signifie «Notre présélection»?

Quelques critères sont nécessaires pour afficher le prix du voyage annoncé ici. Avec l'icône Dates - Prix, vous avez la possibilité d'adapter ces critères.

Type de chambre: Cabine intérieure Restauration: Selon programme Durée: 32 jours Date du voyage: 22.09.2018 - 23.10.2018
à partir de  4'499 CHF par personne / 32 jours / incl. Vol
Vos avantages:
  • Hawaii : Plages de rêve & volcans – découvrez les îles paradisiaques du Pacifique
  • 1 nuit à Sydney
  • 1 nuit dans la métropole fulgurante de Los Angeles

Prestations incluses :
  • Vol avec une compagnie aérienne de renom (avec correspondances) au départ/à destination de Zurich vers Los Angeles et vol retour au départ de Sydney
  • Transferts comme indiqué dans l’itinéraire
  • 1 nuit dans l’hôtel GuestHouse Norwalk (ou catégorie comparable) à Los Angeles dans une chambre double, avec petit-déjeuner
  • 28 nuits dans la cabine choisie à bord du navire Golden Princess, avec pension complète y compris eau, café, thé et thé glacé proposé 24h sur 24
  • 1 nuit à l’hôtel The Sydney Boulevard (ou catégorie comparable) à Sydney dans une chambre double, avec petit-déjeuner
  • Taxes portuaires et d’embarquement
  • Utilisation des services proposés à bord
  • Programme d’activités et de divertissement pour enfants âgés de 3 à 17 ans
  • Programme d’animation et de spectacles à bord

Itinéraire : Traversée du pacifique du 22.09. au 24.10.18
Jour 1: Vol avec compagnie aérienne de renom au départ de Zurich, destination Los Angeles. Transfert vers l’hôtel. Hébergement à Los Angeles.
Après avoir traversé l’Océan Pacifique, vous arrivez à Los Angeles, cette ville fascinante de Californie. Elle se situe à l’ouest des USA. Pour accéder aux quartiers prestigieux comme Hollywood ou Beverly Hills à partir de l’un des ports, il est recommandé de prendre le métro. À Los Angeles, il y a tant de choses à découvrir que le mieux est de se laisser entraîner. Attention toutefois à ne pas oublier bien entendu Broadway et le célèbre Walk of Fame. La ville a de nombreux musées : le Museum of Contemporary Arts de Downtown vaut le détour. Par sa situation géographique, la ville est très internationale. Chinatown et Malibu, bien que particulièrement divergentes, font tout de même partie de ce comté du sud de l’Amérique. Les nombreuses plages situées dans la ville et aux alentours vous permettront de vous reposer.

Jour 2: Los Angeles (USA) Après le petit-déjeuner, transfert au port et embarquement à partir de 13h00. Départ : 16h00

Jour 3 - 6: Repos en mer

Jour 7: Honolulu (Hawaii) (Arrivée : 7h00 – Départ : 23h00)
Honolulu est la capitale et le port le plus important du département fédéral américain Hawaii. La ville de 370 000 habitants, située sur la côte sud de l’île Oaju, est l’une des plus grandes villes du Pacifique. En français, Honolulu signifie « port protégé ». Parmi l’une des principales attractions d’Honolulu, il faut citer « Aliiolani Hale », un bâtiment administratif de la ville. Le musée Honolulu Bishop Museum avec le Hawaiian Hall qui abrite les joyaux de la couronne est également très intéressant. Dans la partie historique d’Honolulu, on peut admirer le Palais Iolani  et la statue du roi Kamehameha. Sans oublier la plage de Waikiki située au bord de la ville et le port naval Pearl Harbour, cible de l’attaque surprise des forces japonaises du 7 décembre 1941.

Jour 8: Kauai (Hawaii) (Arrivée : 8h00 - Départ : 17h00)
Nawiliwili est le nom du port principal de l’île Kauai, l’île la plus ancienne de l'archipel d’Hawaii. Le port se trouve dans la baie de Nawiliwili, aux abords de la ville de Lihue (6 500 habitants), la capitale de Kauai. Du point de vue touristique, cette île a moins à proposer que les autres îles d’Hawaii. En raison de sa végétation luxuriante, Kauai est également désignée d’île Jardin.  Avec son eau calme et sa plage de sable blanc, Kalapaki Beach est idéale pour nager, prendre un bain de soleil et faire de la planche. Lihue abrite le Kauai Museum, un musée d’histoire et d'art sur les îles Kauai et Niihau, où sont proposées des expositions permanentes sur la faune, la flore et l'art de la population indigène des îles.

Jour 9 - 13: Repos en mer

Jour 14: Papeete (Polynésie française) (Arrivée : 8h00)
Pour voir la ville de l'intérieur, découvrez son marché coloré et vivant qui reflète bien la vie quotidienne des tahitiens et où vous verrez plein de choses inattendues. L'artisanat d'art tahitien vaut le détour. Vous y trouverez de très beaux souvenirs avant tout en bois. Sinon, la ville est très moderne, surtout à proximité du port. On y trouve deux nouveaux points d’où vous pourrez jeter un œil sur les navires impressionnants du port et sur la mer. Il faut également citer le parc naturel de Paofai avec ses multiples variétés de plantes qui vous offriront calme et repos. Comme alternative, vous pourrez visiter le musée des perles et y faire l'acquisition de l’une des célèbres perles noires en souvenir de ce voyage.

Jour 15 : Papeete (Polynésie française) (Départ : 5h00),
Moorea (Polynésie française) (Arrivée : 8h00 – Départ : 17h00)
L’île Moorea doit sa renommée au film de Dino de Laurentis « Le Bounty » qui fut tourné dans la baie d’Opunohu. Juste à côté, séparé uniquement par le Mont Rotui culminant à 900 mètres et sur lequel les Maoris exposaient les défunts, on a la Baie de Cook. La route côtière qui contourne la baie propose de merveilleux paysages de carte postale. Moorea, outre ses multiples paysages et sa végétation luxuriante, est également intéressante du point de vue culturel. Le spectacle des danseurs et danseuses de feu du village de Tiki avec pour seul habit une jupe en raphia et un bustier en noix de coco, vaut le détour.

Jour 16 - 17: Repos en mer

Jour 18: Pago Pago (Samoa américaines) (Arrivée : 9h00 – Départ : 18h00)
Le lieu Pago Pago fait partie du département fédéral américain Samoa, situé au milieu des mers du Sud. Il est situé sur l’île Tutuila, la plus grande de l'archipel et plus précisément dans une baie, à l'est de l’île. Le paysage des alentours est impressionnant alors que le lieu à proprement parler est resté très simple, ce qui le rend d’autant plus authentique. Mais ce qui est surprenant, c'est l'amabilité des habitants. La ville a quelques attractions, le Museum Jean P. Haydon et un tribunal. Et tout près de là, on a l’imposant Mount Alava situé dans le parc naturel et qui offre une vue sublime sur le port. Les environs immédiats du port sont relativement sales mais il y a quelques belles plages qui se prêtent au bain de mer et à la plongée sous-marine comme Fagatele Bay ainsi qu’une nature impressionnante et fabuleuse avec sa végétation dense et ses formations rocheuses comme taillées au couteau.

Jour 19: Repos en mer

Jour 20: Ligne internationale de changement de date (Arrivée  12h00 – Départ : 13h00)

Jour 21: Repos en mer

Jour 22: Auckland (Nouvelle-Zélande) (Arrivée : 7h00 – Départ : 18h00)
Auckland est située sur l’île du Nord de la Nouvelle-Zélande et constitue la ville la plus peuplée du pays. Elle a environ un demi-million d’habitants. Bien que ce ne soit pas la capitale, c'est là que siège l'assemblée du conseil. Comme partout en Nouvelle-Zélande, Auckland jouit d’une culture très cosmopolite car il y a toujours eu des immigrés en provenance de l’Europe, de l’Amérique et des îles des mers du Sud, dont la culture s’est mélangée à celle des indigènes maoris. La ville est située en avant de coulisses volcaniques et entre deux baies - une image caractéristique. À partir du port, les transports en commun permettent d'accéder à tous les lieux intéressants de la ville. Le centre d’Auckland avec la Queens Street très vivante se trouve au sud du port. Et jute à côté, vous trouverez deux galeries d'art. Tout comme la Sky Tower qui promet une vue panoramique impressionnante sur la ville. Le très beau parc Auckland Domain est un autre point de la ville particulièrement apprécié des habitants d’Auckland. Il abrite un musée sur l’histoire d’Auckland, la culture des maoris et sur la nature des environs. À côté, on trouvera un zoo et un aquarium qui regroupe avant tout des animaux antarctiques. Et bien entendu, tout autour d’Auckland, on aura de belles plages idéales pour se détendre après avoir visité la métropole néo-zélandaise.

Jour 23: Tauranga (Nouvelle-Zélande) (Arrivée : 7h00 – Départ : 18h00)
Tauranga est située sur une presqu’île et jouit de paysages les plus divers avec ses chaînes de collines impressionnantes, ses plages de sable blanc et sa nature sauvage et intacte. La Comté, le pays de fiction imaginé qui est peuplé des Hobbits, est juste à côté de Tauranga. La plage se trouve derrière un mont et est facilement accessible à pieds. Elle se prête aux bains de mer mais aussi à la natation ou à la planche à voile. Une rue principale commerciale digne des villes européennes, invite à flâner. Il faut aussi citer les bungalow soignés qui ont rarement plus d’un étage.

Jour 24: Repos en mer

Jour 25: Akaroa (Nouvelle-Zélande) (Arrivée : 7h00 – Départ : 17h00)
La magnifique péninsule de Banks complète la plaine de Canterbury. Sa nature intacte abrite une faune et une flore particulièrement diverses, des montagnes et une côte impressionnante. La ville d’Akaroa, avec ses 1 000 habitants, est aujourd’hui un lieu de vacances idyllique situé à 84 km de Christchurch, sur la côte sud de la péninsule de Banks. Littéralement, Akaroa signifie « Long port ». Il fut formé à partir du cratère d’un volcan éteint, pris par la mer suite au rabaissement de la terre. À l’origine, James Cook qui découvrit la Bank Peninsula en 1769, supposa que c’était une île. En 1777, il lui donna le nom de « Banks Island » en souvenir du passionné de botanique Joseph Banks qui l’accompagna lors de son premier voyage. À l’origine, de nombreux maoris vivaient sur la presqu’île. En conflit permanent, ils se sont pratiquement exterminés mutuellement. Ceci expliquerait pourquoi les maoris ont reconnu les anglais et les français comme soutient, à l'arrivée des premiers baleiniers européens, puis plus tard, comme gouvernement. En 1835, les baleiniers français ont découvert Akaroa et acheté des terres aux maoris. Le musée maori et colonial situé dans la Okains Bay délivre un aperçu fascinant sur l’histoire mouvementée de la presqu’île. En 1840, à l'arrivée du premier bateau à Akaroa avec à bord des colons français et allemands, la ville était déjà en possession des anglais. Et pourtant, les colons ont été tolérés et furent autorisés à ériger une colonie française. Ce fut la seule colonie française de la Nouvelle-Zélande.  La plus vieille maison de la région érigée par des colons se trouve directement à côté du Early Settler Museum dans la Rue Lavaud. Aujourd’hui Akaroa attire de nombreux touristes en raison de ses multiples activités sportives et de son paysage magnifique.

Jour 26: Port Chalmers (Nouvelle-Zélande) (Arrivée : 7h00 – Départ : 18h00)
Port Chalmers est le port principal de Dunedin, au sud-est de la Nouvelle-Zélande. Port Chalmers est une petite ville de 3 000 habitants sous l’autorité administrative de Dunedin. La petite ville portuaire, un paradis pour la bohème alternative, abrite un certain nombre d'artistes et un musée maritime, mais peu d’attractions.  C'est pourquoi, il est intéressant de continuer jusqu’à Dunedin. Dunedin est une ville écossaise en dehors de l’Écosse. La deuxième plus grande ville de l’île fut fondée au milieu du 19ème siècle par des écossais. Le style victorien, edwardien et flamand y est particulièrement présent.

Jour 27: Parc national de Fiordland (en mer) (Arrivée : 7h00 – Départ : 16h00)
Avec une superficie supérieure à 12 500 km2, le parc national de Fiordland est le plus grand parc national de Nouvelle-Zélande. Il regroupe la plus grande partie de Fiordland et la pointe du sud-ouest de l’île du Sud. Le parc fut érigé en 1952 et constitue jusqu’à aujourd’hui la partie du pays la plus difficilement accessible. En 1999, le parc fut déclaré Patrimoine mondial par l’UNESCO. Les attractions touristiques, ce sont avant tout ses fjords. Fiordland compte parmi les régions les moins peuplées de la Nouvelle-Zélande. En effet, l’un des plus grands lieux, Te Anau, a environ 2 000 habitants. Les montagnes du parc national, dont les sommets atteignent jusqu’à 2 700 mètres, sont couvertes d’une forêt humide primitive jusqu’à la limite forestière. Les lacs du parc national sont les plus profonds de Nouvelle-Zélande et les plus grands de l’île du Sud. De nombreuses variétés d’oiseaux néo-zélandais y vivent, comme par ex. les takahés du Sud et les gorfous du Fiordland.  Les fjords sont un refuge idéal pour les otaries de Nouvelle-Zélande. Avec en tout 648 km de chemins de randonnée, l’île invite à découvrir cette faune et flore fantastique. Dans les films du Seigneur des Anneaux, on peut voir différents paysages du parc : lorsque les disciples se séparent à la fin de la première partie, l’équipe a tourné aux environs du Milford Sound. La coulisse des « Marais des Morts »  du deuxième film se trouve près de Te Anau.

Jour 28 - 29: Repos en mer

Jour 30: Sydney (Australie) (Arrivée : 7h00) Après le petit-déjeuner Débarquement & Tour de ville. Transfert vers l’hôtel & hébergement à Sydney.
Avec plus de 3 millions d’habitants, la ville de Sydney est la plus grande ville d’Australie. Elle est située à l'est du continent et possède un grand port naturel au sud. Sydney est non seulement l’une des villes les plus sympathiques mais aussi les plus fascinantes et cosmopolites du monde. Il y a beaucoup à voir, le port et le pont du port bien entendu, mais aussi l’opéra et la plage de Bondi. Et dès que vous passerez les portes de la ville, vous serez confrontés à une nature sauvage dans toute sa splendeur. Un voyage à Sydney est toujours source de plaisir et repos. Vous trouverez ici tout ce que vous attendez de la ville organisatrice des meilleurs Jeux Olympiques de tous les temps.

Jour 31: Sydney Après le petit-déjeuner Transfert vers l’aéroport et retour en Suisse

Jour 32: Arrivée à Zurich

Navire premium Golden Princess:
Le Golden Princess effectua sa première traversée en 2002. Le Golden Princess vous emmène là où vous avez toujours rêvé d'aller. Parmi tous les attraits de ce navire magnifique, vous trouverez trois restaurants, trois salles de spectacles du dernier cri, une collection d'art de classe internationale, toutes sortes de piscines, un putting de neuf trous, une salle de jeux vidéos pour les enfants, et plus de 700 cabines avec balcon.
Équipement: 17 ponts passagers,  4 piscines avec suffisamment de chaises longues et de chaises, bars près de la piscine, 9 jacuzzis & Spas, zone détente avec sauna, salle de sports, salon de beauté, boutiques, casino, théâtre, théâtre en extérieur « Movies under the stars », cybercafé et discothèque. 3 restaurants traditionnels et restaurants Buffet, 4 restaurants proposant des spécialités culinaires (supplément), bars et lounges. Cabines intérieures: avec salle de bain ou douche/WC, coffre, climatisation, télévision, téléphone et 2 lits en bas, pouvant être arrangés pour former un lit double. Cabines extérieures : Équipement similaire, avec une grande fenêtre en plus (non ouvrable). Cabines à balcon: Équipement similaire, avec un balcon en plus. Prévue pour : min./max. 2 adultes

Description de l’hôtel de catégorie moyenne Hotel Norwalk Los Angeles (ou catégorie comparable):
Situation : Dans le comté de Los Angeles.
Équipement : Réception, restaurant, bar.
Chambre double : Avec salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, télévision, téléphone, radio, climatisation. Prévue pour : min./max. 2 adultes
 
The Sydney Boulevard Hotel (ou catégorie comparable) Sydney:
Situation : En centre ville.
Équipement : Réception, restaurant, bar, salle de sports, climatisation.
Chambre double : Avec salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, télévision, téléphone, radio, climatisation, minibar (supplément). Prévue pour : min./max. 2 adultes

Prestations individuelles par personne/séjour: (sur demande)
  • Tarif chambre double à usage individuel : À partir de CHF 8199. Cabine intérieure/chambre à usage individuel CHF 8199.-; Cabine extérieure/chambre à usage individuel 9899.-; Cabine à balcon/chambre à usage individuel CHF 11799.-.

Divers:
Les dates et heures indiquées sont uniquement des références. Nous ne pouvons influencer l'affectation du numéro de cabine. Les cabines peuvent se trouver sur les ponts supérieurs et inférieurs. Sous réserve de modifications. Classification du navire effectuée par l’organisateur.

Nombre minimum de participants :
10 personnes.
Si le nombre de participants est inférieur au nombre minimum de participants indiqué, l’organisateur se réserve le droit d’annuler le voyage jusqu’à 50 jours avant le départ. Langue parlée à bord: Anglais. Tenue vestimentaire : tenue décontractée, voir sportive dans la journée. Tenue sportive-élégante le soir, tenue de soirée pour les soirées officielles ou les spectacles. Monnaie autorisée à bord : US $, cartes de crédit MasterCard, VISA, American Express et Diner´s Club.

Frais supplémentaires par personne (à verser sur place):

*Les pourboires versés à bord (env. 13,50 US$ par personne/nuit) seront prélevés sur le compte de la cabine et peuvent être ajustés à la réception. Excursions (facultatives, réservées à bord ou au préalable sur Internet), Frais de service à bord : Sur toutes les factures de boissons et services de beauté ou Spa, nous prélèverons automatiquement des frais de service de 15 % sur le compte de votre cabine, dépenses individuelles.

Réglementations sur l’entrée au pays pour les personnes de nationalité suisse:
Votre passeport devra être valable pendant encore au moins 6 mois à votre retour. Lors de la réservation du voyage, vous devrez indiquer votre nom complet, votre date de naissance et votre sexe (comme indiqué sur votre passeport). Pour les USA, vous avez besoin d’un enregistrement ESTA en ligne effectué sur Internet https://esta.cbp.dhs.gov, au moins 72 heures avant le départ. Les passagers ayant séjourné en Irak, Iran, Syrie ou au Soudan entre le 01.03.2011 et une date ultérieure, ou en possession de l’une de ces nationalités à titre de personnes à double nationalité, sont à partir de maintenant exclus du programme Visa Waiver (ESTA). Les autorisations d’entrée ESTA établies pour ces personnes, perdent également leur validité. Pour pouvoir pénétrer sur le territoire des États-Unis, ces personnes sont maintenant tenues de faire une demande de visa. (Version janvier 2016, sous réserve de modifications). Pour l’Australie, il faut une autorisation d’entrée électronique (ETA). Pour de plus amples informations sur le visa, veuillez consulter le site Internet www.eta.immi.gov.au/ETAS3/etas.
La compagnie maritime s'engage à assurer le bien-être des passagers qui, en raison d’un handicap visuel ou ayant des difficultés à marcher, ont des besoins particuliers. Veuillez indiquer les détails du handicap éventuel dès la réservation, surtout si vous avez besoin d’un fauteuil roulant. Nous vous prions également d’indiquer les particularités médicales comme par ex. les allergies alimentaires, le diabète ou la nécessité d’utiliser un appareil respiratoire dès la réservation.
Notez que la compagnie maritime n'accepte les femmes enceintes que si la grossesse ne va pas au-delà de la 24e semaine à la fin du voyage.
Pour des raisons de sécurité, les passagères enceintes devront présenter au début de la croisière un certificat médial (rédigé en anglais) et non antérieur à une semaine, indiquant que la participation au voyage ne constitue aucun risque médical et excluant la présence d’une grossesse à risque. Le certificat devra également préciser la semaine de la grossesse. Veuillez également noter que le navire ne dispose que d’un équipement médical limité pour femmes enceintes ou nouveaux-nés.
Nous recommandons aux parents/père ou mère ou aux représentants légaux voyageant avec un enfant dont le nom de famille diffère de celui des parents/du père ou de la mère ou du(des) représentant(s) légal(légaux), de prévoir un document officiel de type certificat de naissance, attestation de divorce etc. attestant leur rapport parental ou de représentant(s) légal(légaux) avec l’enfant en question.
Dans le cas où un enfant mineur effectuerait un voyage à l’étranger sans être accompagné de ses parents/père ou mère ou de son(ses) représentant(s) légal(aux), veuillez donner à l’enfant, outre le passeport nécessaire, une déclaration d’approbation informelle rédigée par les parents/père ou mère ou le(s) représentant(s) légal(aux) indiquant que vous autorisez le voyage à l’étranger. Ceci simplifie le travail de la police douanière visant à éviter les enlèvements ou la séparation non autorisée de l’enfant hors la zone d’influence de ses parents ou représentants légaux.

Haut


Demande téléphonique

Pour toute question concernant cette offre, vous pouvez nous contacter par téléphone:

0848 150 170 (SFr. 0.08/min.).
Nous sommes à votre disposition tous les jours de 8h à 22h! (SFr. 0.08/min).