Une erreur est malheureusement survenue. Merci de réessayer.

01 Critères de voyage

02 Sélectionner la date souhaitée dans le calendrier

Aucune offre de voyage

Nous ne pouvons trouver aucune offre correspondant aux dates recherchées. Veuillez choisir d’autres dates ou modifier les critères de voyage sélectionnés.

Chargement des offres en cours.

Légende: Sélectionné Meilleure offre

*Tous les prix indiqués sont exprimés en Francs suisses, s'entendent comme des prix réduits et s'appliquent par personne.

03 Sélectionner cette offre et réserver

Attention :
Aucune offre ne correspond à vos critères de recherche. Merci d'essayer avec un autre filtre.

D'autres offre
Pas plus d'offres

Remarque
Cher client, malheureusement, cette offre n’est plus disponible selon les critères que vous avez sélectionnés. Retrouvez ici l’offre avec des critères de recherche modifiés.

  • Lidl holidays une marque de Lidl Digital International GmbH & Co. KG
001
001
001

Chargement de l'offre

001
Ce voyage est organisé par: Lidl holidays une marque de Lidl Digital International GmbH & Co. KG Lidl holidays une marque de Lidl Digital International GmbH & Co. KG

Tour-opérateur:
Lidl holidays une marque de Lidl Digital International GmbH & Co. KG , Stiftsbergstr. 1 , D-74172 Neckarsulm

Nouvelle-Zélande – Grand Circuit

Numéro de commande: AKL02A
Critères sélectionnés: Voyageurs: 2 adultes Mode de transport:
Notre présélection:

Que signifie «Notre présélection»?

Quelques critères sont nécessaires pour afficher le prix du voyage annoncé ici. Avec l'icône Dates - Prix, vous avez la possibilité d'adapter ces critères.

Type de chambre: roomtype. Restauration: Sans restauration Durée: 1 jour Date du voyage: -

Attention:
Cette offre ne peut malheureusement plus être réservée par l'intermédiaire de ce tour-opérateur..

Vos avantages:
  • Visite du site Wai-O-Tapu Wonderland
  • Mini croisière au Milford Sound, dans le parc national renommé de Fiordland
  • Nuitée à la ferme


Prestacions incluses:
  • Vol Zurich - Auckland et Christchurch - Zurich avec la compagnie aérienne Emirates (avec correspondance)
  • Transferts et circuit en autocar climatisé
  • 15 nuitées en chambre double dans des hôtels de classe moyenne, petit-déjeuner inclus
  • Visite guidée d’Auckland, de Wellington et Dunedin
  • Trajet en bateau dans les grottes de Waitomo aux nombreux vers luisants 
  • Randonnée à Whakatane
  • Visite du village maori de Mitai, avec repas de fête traditionnel appelé «Hangi»
  • Visite du site Wai-O-Tapu Wonderland
  • Visite du lac Taupo
  • Traversée en ferry de Wellington à Picton
  • Mini croisière au Milford Sound, dans le parc national renommé de Fiordland
  • Visite de l’église du Bon-Berger
  • Visite d’une ferme et dîner convivial avec la famille d’agriculteurs
  • Visites et billets d'entrée selon le déroulement du voyage
  • Guide germanophone


Déroulement du voyage:
1er-2e jour: Arrivée. Vol de Zurich vers Auckland.
3e jour: Auckland. Arrivée à Auckland et accueil par votre guide touristique. Au cours d’une petite visite guidée, vous en apprenez un peu plus sur Auckland. Vous découvrez notamment le quartier du port avec vue sur le pont de la baie d’Auckland et le port Waitemata ainsi que Queen Street, la célèbre rue marchande d’Auckland. La plus grande ville du pays s’étale largement sur une étroite bande de terre entre l’océan Pacifique et la Mer de Tasman. Ses paysages sont marqués par d’anciens cônes et cratères volcaniques. La ville et ses environs regroupent un tiers de la population du pays. Nuitée à l’hôtel Auckland City Hobson St (ou équivalent).
4e jour:
Auckland – Whakatane (env. 300 km). Aujourd'hui, votre voyage vous emmène dans la région de Waikato, zone fermière la plus fertile de Nouvelle-Zélande, pour rejoindre Whakatane. Ce secteur est connu pour ses grottes de calcaire, peuplés d’une multitude de vers luisants. Découvrez les stalactites et stalagmites étranges de la grotte aux vers luisants de Waitomo, et profitez d’un trajet en bateau sur le lac souterrain. Une fois les lumières éteintes, l’obscurité est telle que vous ne pourrez plus rien distinguer. C’est alors que le spectacle commence, et des milliers de vers luisants se mettent à éclairer la voûte. Poursuite du voyage à travers la gorge historique de Waihi, au pied de la péninsule de Coromandel, jusqu’à atteindre la ville éponyme Waihi. Celle-ci est connue depuis la ruée vers l’or en raison de sa mine d’or de Martha. Ensuite, le voyage se poursuit le long de la Bay of Plenty jusqu’à Whakatane. En route, vous faites une petite pause à Tauranga. Dans cette ville se trouve le plus grand port d’exportation de Nouvelle-Zélande. Les amateurs de surf et de pêche sportive y voient un véritable paradis. Ensuite, vous arrivez à Whakatane. Vous passez les deux nuitées suivantes au White Island Rendezvous Hotel (ou équivalent).

5e jour: Whakatane. Le matin, vous disposez de suffisamment de temps pour explorer Whakatane de votre propre chef. Si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir White Island de différentes manières: soit un vol panoramique juste au-dessus des cratères qui motive les amateurs de photographie, soit de plus près, en faisant un tour en bateau et une randonnée guidée faisant le point sur la géologie (payant, réservations sur place). L’après-midi, vous pouvez vous attendre à un véritable moment fort. Vous rencontrez les Maoris locaux. À l’aide de leurs consignes, vous construisez un four en terre pour le dîner commun. Après le travail, vous apprenez à connaître un peu mieux l’art, la culture et l’histoire des Maoris lors d’une randonnée. Après le retour au village des Maoris, le hangi traditionnel vous attend, un repas délicieux à prendre en très bonne compagnie, même si légèrement atypique. Profitez de ces instants avant de retourner dans votre hôtel tard le soir.
6e jour: Whakatane – Wai-O-Tapu Thermal Wonderland – Lac Taupo - Parc national de Tongariro (env. 220 km). Cette journée est placée sous le signe du spectacle naturel. Sur votre chemin vers le parc national de Tongariro, le plus ancien des parcs nationaux de Nouvelle-Zélande et inscrit au patrimoine mondial culturel et naturel de l’UNESCO, vous visitez tout d’abord le célèbre Wai-O-Tapu Thermal Wonderland. Cette merveille thermale est connue pour ses bassins de boue bouillonnants, ses geysers, ses lacs gargouillants et ses concrétions calcaires blanches en terrasse. Il s’agit sans doute d’une des zones thermales les plus colorées de l’île. Le Lady-Knox-Geysir est un véritable moment fort. Tous les matins, il expulse une fontaine d’eau allant jusqu’à 20 m de hauteur. Votre dernière pause se fait près du lac Taupo, non loin des chutes Huka. Avec une superficie de 616 km2, il s’agit du plus grand lac de Nouvelle-Zélande. Celui-ci s’est formé il y a plusieurs milliers d’années lors d’une éruption volcanique. Après de nombreuses impressions époustouflantes du paysage de la Nouvelle-Zélande, vous retournez à votre hôtel. Remémoriez-vous votre merveilleuse journée en restant au cœur de la nature. Nuitée au Skotel Alpine Resort (ou équivalent). 
7e jour: Parc national de Tongariro - Wellington (env. 330 km). Après le petit-déjeuner, poursuite du voyage vers l'extrême sud de l'île du Nord, en passant devant des terres agricoles jusque dans la région viticole de Wairarapa, pour rejoindre Wellington. Cette région est le lieu de production de certains des meilleurs vins de Nouvelle-Zélande, et recense aujourd’hui 17 domaines viticoles avec boutique. Ensuite, visite guidée pour découvrir les principaux points d'intérêt de Wellington, comme la colline Mount Victoria de 196 mètres, le bâtiment du Parlement en bois ainsi que le bâtiment gouvernemental actuel, appelé «Beehive» («ruche») en raison de sa forme. Les 2 nuitées suivantes au Park Hotel Lambton Quay (ou équivalent).
8e jour: Wellington. Journée libre. Découvrez Wellington de votre propre chef. Visitez par exemple le musée national Te Papa (entrée gratuite) ou empruntez le Cable Car pour monter au jardin botanique.
9e jour: Wellington – Kaikoura (env. 250 km). Tôt le matin, vous quittez Wellington et parcourez en ferry les vallées profondes des Malborough Sounds, une zone de transition botanique entre le Nord et le Sud, pour rejoindre Picton. Ensuite, le voyage vous mène à travers le plus célèbre des domaines viticoles de Nouvelle-Zélande le long de la côte ouest jusqu’à Kaikoura. Avec beaucoup de chance, vous pourrez observer des cachalots, nageant dans les profondeurs du canyon sous-marin. Nuitée à l’hôtel Kaikoura Quality Suites (ou équivalent)
10e jour: Kaikoura – Christchurch (env. 180 km). Le matin, vous avez la possibilité de participer à un tour en bateau pour observer des baleines le long de la côte (payant, réservations sur place). Ensuite, vous continuez vers le Sud. Vous passez par des petits villages, des terres agricoles, des régions viticoles fertiles et continuez le long de la côte d’une beauté sauvage jusqu’à Christchurch. L’après-midi, vous disposez de temps libre pour découvrir de votre propre chef Christchurch, une métropole fondée par des colons d’Angleterre. Terminez la journée en beauté avec une promenade dans le jardin botanique de Hagley Park. Nuitée au BreakFree on Cashel hotel (ou équivalent).
11e jour: Christchurch – Glacier Fox (env. 670 km).  Aujourd’hui, la journée la plus aventureuse de votre voyage vous attend. Vous traversez les Alpes du Sud de l’île du Sud. Votre voyage vous mène à travers les riches terres agricoles de la plaine de Canterbury, des plateaux arides et des sentiers escarpés du parc national d’Arthur’s Pass. Vous longez des montagnes enneigées, des gorges escarpées et la forêt vierge jusqu'au lac Tasman. Après une brève escale à Greymouth, vous vous dirigez vers votre dernière étape de la journée, vous longez la côte ouest sauvage en direction du Nord jusqu’au glacier Fox. Une fois arrivé à l’hôtel, le reste de la journée est libre. Nuitée au Heartland Hotel Fox Glacier (ou équivalent).
12e jour: Glacier Fox – Wanaka (env. 260 km). La matinée est libre. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de participer à un vol en hélicoptère à couper le souffle, au-dessus du glacier (payant, réservations sur place) ou explorez le paysage du glacier de votre propre chef. Profitez du paysage fascinant qui s’étend presque jusqu’à la forêt tropicale. L'après-midi, votre voyage continue vers Wanaka. Nuitée au Wanaka Hotel (ou équivalent).
13e jour: Wanaka – Dunedin (env. 270 km). Après le petit-déjeuner, vous retournez vers la côte est à Dunedin. Elle se situe dans la région viticole la plus au sud du monde et est secrètement considérée comme la capitale écossaise. Cette ville universitaire impressionnante a été fondée par des Écossais et a toujours été une ville importante en raison de son essor économique. À votre arrivée, vous pourrez découvrir Dunedin lors d'une visite de la ville. Vous pouvez entre autres voir l'emblème de la ville, la gare. Le plancher de la gare de style Renaissance est rempli de 725760 pierres de mosaïque et est une véritable merveille de créativité. En fin d’après-midi, trajet vers votre hôtel. Nuitée au Kingsgate Hotel Dunedin (ou équivalent). 
14e jour: Dunedin - Te Anau (env. 290 km). Vous traversez le parc national de Fiordland, le plus grand parc national de Nouvelle-Zélande, jusqu'à Te Anau. Les 2 nuitées suivantes au Kingsgate Hotel Te Anau (ou équivalent).
15e jour: Te Anau. Découvrez une nouvelle étape phare de votre voyage. Vous visitez le parc national de Fiordland, le moins bien desservi de Nouvelle-Zélande. Celui-ci abrite 14 fjords spectaculaires, des chutes d’eau impressionnantes de plusieurs centaines de mètres de hauteur, des forêts vierges ainsi que des sommets enneigés et des lacs brillant à la lumière du soleil. Après environ deux heures et demie de route, vous rejoindrez le détroit de Milfourd, la plus belle fin du monde. Une végétation à couper le souffle se détache sur d'immenses montagnes. Vous commencez une excursion en bateau devant les cascades locales et avec de la chance, vous verrez des phoques, des manchots ou même des dauphins. Avec un peu de chance, vous pourrez apercevoir au niveau du tunnel Home des Nestor Kea, la seule espèce de perroquet des montagnes au monde. Profitez du paysage unique de ce parc national. Ensuite, retour vers votre hôtel.  
16e jour: Te Anau – Omarama (env. 320 km). Aujourd’hui encore, un trajet diversifié vous attend. À travers Southland et ses nombreux troupeaux, approchez Queenstown, connue pour ses montagnes escarpées et son glacier Wakapitu. Vous suivez la gorge de Kawarau à travers les vignes et les champs de fruits à noyaux jusqu’à McKenzie Country. À partir de cet endroit, un paysage de steppe aride jusque dans les couloirs de Tussock vous attend. Ceux-ci transforment le paysage en un paysage de bassin alpin intérieur. Ici, sur le plateau ouvert se trouve Omarama, aussi appelé le lieu de la lumière lunaire. En raison de ses thermiques spéciales, l'endroit est considéré comme un paradis pour les planeurs. Prenez une profonde respiration et respirez l’air frais. Nuitée au Heritage Gateway Hotel Omarama (ou équivalent).
17e jour: Omarama – Fairlie (env. 130 km). Aujourd'hui, vous entamez votre dernière étape du voyage avant de rentrer chez vous demain. Sur votre chemin vers la plaine de Canterbury, vous faites une halte près du lac glaciaire Pukaki. Ici, vous disposez de suffisamment de temps pour observer les paysages époustouflants de ce monde de glaciers. Le plus haut sommet, 3754 m, est affectueusement nommé Aoraki, le perce-nuages, par les Maoris. Ensuite, vous atteignez un autre point fort naturel de la Nouvelle-Zélande, le lac turquoise Tekapo, où vous visitez l’église du Bon-Berger. Ensuite, direction les hauts plateaux, où un changement de végétation vous attend à nouveau. Le village Fairlie se trouve dans la plaine de Canterbury, où votre famille d'accueil vous attend. Vous avez encore une fois l’opportunité de faire l’expérience du naturel chaleureux des Néo-Zélandais, ainsi que de leur mode de vie. Les agriculteurs vous donneront un aperçu de leur vie quotidienne ainsi que du bétail néo-zélandais. Le dernier soir de votre voyage, vous terminez par un repas, de nombreuses impressions et une bonne conversation. Nuitée à la ferme. 
18e jour: Voyage retour. Transfert vers l'aéroport de Christchurch et vol retour vers Zurich.
19e jour: Arrivée à Zurich.


Description des hôtels sur le circuit:
Équipement: réception, certains avec restaurant.
Chambres doubles: avec baignoire ou douche/WC. Occupation: min./max. 2 adultes.
Chambres simples: plus petites. Occupation: min./max. 1 adulte.

Prestations additionnelles par personne/par séjour:
  • Supplément chambre simple: Saison A: SFr. 929.-/ Saison B: SFr. 1029.-


Divers:
Nombre minimum de participants: 10 personnes. Si ce nombre n'est pas atteint, le tour-opérateur se réserve le droit d'annuler le voyage jusqu'à 50 jours avant la date de départ. Sous réserve de modifications du programme. Frais supplémentaires par personne (à payer sur place): Taxe de séjour à l’entrée: 35 NZD (env. € 20.-), Pourboires. Dépenses personnelles.

Conditions de voyage pour les citoyens suisses::
vous devez être munis d'un passeport valide au moins 3 mois après la date de retour ainsi que d’un visa touristique préalablement demandé en ligne (jusqu’à 72 heures avant le début du voyage) sous www.immi.govt.nz/nzeta (47 NZD / env. € 35.-).

Nous ne pouvons garantir l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Merci de vous renseigner avant réservation auprès du service d’assistance afin de savoir si le voyage est adapté à vos besoins.

Haut


Informations juridiques

Veuillez noter: Le tour-opérateur est seul responsable des textes descriptifs et des photos.


Vous avez besoin d’aide

Nos collègues serviables sont à votre écoute tous les jours de 9h à 19h au 0715410013 (Appelez le téléphone fixe suisse. Les coûts varient selon le fournisseur.)